Residence Tarco - Diana - Région & Activités

Région & Activités  ResidenceRégion & Activités  ResidenceRégion & Activités  ResidenceRégion & Activités  ResidenceRégion & Activités  ResidenceRégion & Activités  ResidenceRégion & Activités Diana ResidenceRégion & Activités Diana ResidenceRégion & Activités Diana ResidenceRégion & Activités Diana ResidenceRégion & Activités Diana Residence
Residence Tarco - Diana - Région & Activités
LangagefrLangageenLangageitLangagede
Région & Activités
A la pointe extrême de la Corse-du-Sud, à Bonifacio (55km) un magnifique golfe attend les amateurs… ou les éventuels visiteurs qui souhaitent découvrir ce panorama exceptionnel.

A la Résidence Diana des conseils vous seront prodigués pour vous guider dans le choix de vos activités de proximité (ou à une distance accessible depuis la Corse-du-Sud). Si vous êtes adeptes des activités Nature, les sentiers pédestres proches ou sillonnant la Corse-du-Sud, pourront vous être indiqués et, pour les randonneurs chevronnés, nous nous trouvons à 10 minutes en voiture de CONCA, aboutissement du fameux GR20 !


 

 

Vous découvrirez également, non loin de la Résidence , les magnifiques vallées de la Solenzara et du Cavo avec leurs piscines naturelles si prisées des touristes à la recherche d’un peu de fraîcheur pendant les mois d’été !


 

 

Pour les adeptes de plongée sous-marine, en Corse-du-Sud et notamment à Solenzara, plusieurs clubs de plongée initieront les novices à leur baptême de mer, et, pour les plongeurs confirmés, des sorties sur des sites époustouflants vous seront proposées.


 

 

 

A la Résidence Diana on vous aidera également dans vos recherches pour diverses activités de montagne : découverte des aiguilles de Bavella en canyoning, rafting dans les cascades, sans oublier les agréables moments consacrés à grimper dans les arbres des nombreux Parcours – Aventure, Via Ferrata ect….


 

Restent bien entendu toutes les activités balnéaires telles la voile, le ski nautique, le jet-ski et bien évidemment le farniente sur toutes les magnifiques plages qui font la réputation bien méritée de la Corse-du-Sud ! S’il vous reste encore un peu de temps pourquoi ne pas envisager une balade en VTT : la location de VTT est possible et des itinéraires personnalisés vous seront dispensés par le loueur.